Weeeeek end !

Publié le par cocobento.over-blog.com

Que c'est bon un vrai mois de mai (bon, pour la météo, on dirait plutôt mars...m'enfin!)

Que c'est bon d'être relax comme un dimanche... sauf qu'on est jeudi!

Pour le coup, ça me laisse même le temps de vous montrer un peu pourquoi l'année 2012 a été aussi chargée.

Première série de photos avant/après les travaux dans la maison de famille de M. Coco (qui commence à être un peu la mienne aussi mine de rien)

Voilà ce à quoi ressemblait notre future chambre en juillet 2012 :

DSC09698

 

Et voilà ce à quoi cela ressemble maintenant :

DSC00041 (zut, j'ai oublié de faire pivoter la photo...)

Nous avons (dans le désordre ) :

viré les horreurs

détapissé ( retirer les 6 couches de papier qui se superposaient - certains d'ailleurs très très jolis, le dernier nettement moins! )

cassé l'ancien lavabo et remplacé par deux jolies vasques

monté une cloison et repris des boiseries qui trainaient dans la grange

installé une pure grande douche derrière ladite cloison

choisi un papier peint dont je ne suis pas peu fière et qui fait son petit effet (j'en ai rêvé; Coco l'a fait)=

DSC00040

DSC00042

chiné dans le grenier pour meubler tout ça (je suis surtout fan du fauteuil 50's pur jus, ultra confort)

DSC00043

voili notre chambre pour le We

franchement, ça le fait!

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article