And the winner is...

Publié le par cocobento.over-blog.com

Hourra !! Premières enchères sur e-bay : j'ai gagné!

Je peux maintenant vous dire de quoi il s'agit  (j'attends de recevoir tout ça en bon état avant de vraiment fanfaronner!)

Quand j'étais petite, ma maman avait un service de table que j'adorais, que l'on a usé et détruit pièce par pièce, c'est dire. Jusque là j'avais réussi à sauver quelques éléments (une série d'assiettes à dessert en particulier, un beurrier, des sucriers) qui m'ont accompagnée au cours de mes déménagements (soigneusement emballés). Alors quand je suis tombée sur ce lot de tasses, je n'ai pas pu résister ! 

Cerise sur le gâteau, j'en ai parlé à mes parents dimanche lors d'une petite visite (je ne connaissais pas encore le résultat de l'enchère) et mon père a sorti de son fourbi magique une cafetière et un pot à lait

bref, cadeau avant le cadeau !

 

DSC00113

Pour les curieux, il s'agit du célèbre service Acapulco de Villeroy et Boch, qui reprend un motif mexicain. Voili!

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article