Something about me # 6 (les yeux revolver)

Publié le par cocobento.over-blog.com

Il y a quelques jours, j'évoquais mon histoire aussi fulgurante que brève avec M. Léonard (comprenez, M. Lavoine). Je fais donc naturellement appel à lui pour cet avant dernier billet de révélations.


 

 

J'ai le regard qui tue. Je lance des éclairs à distance, je foudroie. Dans mon métier, c'est bien pratique, ça évite les dépenses d'énergie inutiles. Avec les enfants, ça marche aussi pas mal (sauf avec les miens, bizarrement, ce super pouvoir est inopérant).

Je fais aussi des têtes (Non, je ne joue pas au foot) : comprenez par là que j'ai un visage très expressif et que je ne suis pas vraiment experte dans l'art de la dissimulation. J'ai donc naturellement banni toute velléité de dissimulation, je joue carte sur table et c'est plus simple pour tout le monde
Cocomini fait des siennes ce soir, Wondermaman va tenter de foudroyer le grand frère qui s'amuse à le réveiller...http://4.bp.blogspot.com/_VuH2D_uqEDU/THFY9eeTKQI/AAAAAAAACjo/1-YZc-Tzty4/s1600/lynda-carter-wonder-woman.jpg

Publié dans About me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article