En mai, je fais... je vais faire tout ce qui me plaît !

Publié le par cocobento.over-blog.com

4571958349_2c15697ae1.jpg

le printemps, pour cette année, j'ai arrêté de l'attendre, maintenant, je passe à l'action.

Aujourd'hui,

1.achat de plantes pour fleurir mon balcon (je crois que j'ai vu grand... c'est la première année dans le nouvel appartement alors je prends mes marques !) 

un mélange d'aromatiques (indispensables !!)et de fleurettes multicolores; je pense repiquer tout ça dimanche ou lundi et je posterai les photos

2. mise à jour de mes blogs, allez faire un tour sur lettresen folie pour des idées lecture!*

hier,

1.résolution ferme de poster au moins un billet par semaine : je ferai le bilan au 1er juin !

2. premières enchères sur e-bay : verdict dimanche soir, je vous dirai tout si ça passe!En attendant, je croise les doigts !!

Publié dans About me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Contente comme toujours de te revoir ! J'ai hâte de lire les postes ! Profites bien de la fin des vacances.
Répondre