Something about me #1 (les souliers verts)

Publié le par cocobento.over-blog.com

Quelle n'a pas été ma surprise hier soir lors de ma petite visite sur le blog de Pacotine ! Elle avait certes prévenu qu'elle "taguerait" sept autres personnes au terme de ses sulfureuses révélations mais franchement, je me croyais hors d'atteinte!

Bonne joueuse (pas comme certaines dont je tairai le nom et qui ne perdent rien pour attendre !) vous trouverez donc tout au long de cette semaine un petit bout de voile levé (pas trop quand même !) en musique.ici, Mr Fersen et son "Chat botté"


 

 

Je suis, je l'avoue sans vergogne, une shoes addict. Rien de bien exceptionnel me direz-vous, un truc de fille, banal whouau la révélation.... C'est  plus subtil qu'il n'y paraît : ce n'est pas moi qui jette mon dévolu sur telle ou telle merveille mais ELLES qui me choisissent, viles tentatrices... Il faut dire qu'en soi, ce n'est pas un mal bien redoutable n'était le prix de ces traîtresses, italiennes pour la plupart. Comment décrire les symptômes qui me gagnent lorsque j'ose avancer mes timides orteils dans leur antre : palpitations, bourdonnements d'oreilles (hein, quel prix?) yeux larmoyants (mais mon chéri, des comme celles-là j'en ai pas!!) et soudain extase et lévitation (merci Mr Kélian!). Mon grand pote du moment s'appelle Rossi, Sergio pour les intimes : il a eu la divine idée de laisser la demi-pointure qui met mon 35 à l'aise et le demi-centimètre au talon de 7 qui le rend parfaitement confortable...

Comme ces demoiselles prennent de la place, nous procédons à deux transhumances de mes petites chéries qui prennent du repos selon la saison (c'est Mr Coco qui porte de bonne grâce). C'est alors Noël : j'ouvre avec frénésie les boîtes et retrouve mes bichettes dans leur papier de soie. (ah tiens, je ne me souvenais plus que j'avais celles-là...)

Cela fait un moment que je n'ai pas compté le cheptel ....est-ce vraiment utile?

Voilà, je vous laisse avec Linda dont les paroles décrivent si bien ces relations ô combien complexes!

 

A demain!

Publié dans About me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon alors en 1 j'ai pas eu peur et en 2 je chausse du 39 pourquoi ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'avoue que l'addiction aux chaussures j'arrive encore à limiter ... faut dire que j'ai d'autres addictions couteuses à entretenir aussi arg!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je compatis... On ne peut quand même pas avoir tous les vices n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Fu fu fu je vois pas de qui tu veux parler...<br /> Oh une shoes addict on est faite pour s'entendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La vengeance est un plat qui se mange froid ... Euh, sinon, quelle pointure chausses-tu?<br /> <br /> <br /> <br />