joyeuses Pâques!

Publié le par cocobento.over-blog.com

Pas très dispo ces derniers temps... Je cours, je cours pour le boulot, les marmots et surtout pour un beau grand projet que je tiens encore secret pour le moment (superstition ! et non, ce n'est pas un troisième cocomini). Bref, je vais rapidement faire le tour des blogs des copines que j'espère croiser prochainement sur la toile et sûrement cet été pour un pique nique bento !

3594197933_2ee7afd599.jpg

Publié dans About me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh oui vivement le beau temps qu'on aille pic-niquer autour d'un bento, j'ai promis à Sucre d'organiser quelque chose assez rapidement, elle est impatiente de venir nous voir !<br /> <br /> Te fatigue pas dans ta course, pense à te reposer quand même ! Pas qu'un jour je te croise à l'hôpital pour y mettre la TV (ces jours-ci je vois des proches d'amies c'est pour ça que je dis ça<br /> !)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Mmmmh , aller courir dans le placard à chocolat , il y a rien de meilleur ! :D Hihihi<br /> <br /> Oui , même si on sait que tu cours après le temps , on te comprend. ^^ Et pour le pique-niques , on peut organiser pour les vacances d'été , ça sera mieux pour toi , pour souffler un peu sur la<br /> prairie autour des bentôs ! ;)<br /> <br /> Bisous à bientôt !
Répondre