Crumble d'été

Publié le par cocobento.over-blog.com

Sans doute un des derniers (sinon le dernier) repas sur la terrasse de la saison avec des amis : un menu estival s'imposait. Entre gaspacho et côte de boeuf (comment ça nous sommes des viandards ) un crumble de ratatouille dont je suis fort contente.

Préparation des légumes coupés finement à la mandoline, cuits mais "al dente". Pour le sablage :

6 biscottes395258235_925727fda4.jpg

3 c s de parmesan rapé

quelques feuilles de basilic

3 ou 4 tomates confites

3 cs d'huile d'olive

sel et poivre

 Dans un robot ou au pilon, réduire en miettes les biscottes. Ajouter le basilic et mixer. Ajouter ensuite les autres ingrédients en terminant par l'huile d'olive.

Parsemez le mélange sur les légumes de ratatouille et mettre à four préchauffé à 180° pour 30mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou !!<br /> et Merci pour le petit commentaire , oui boulot et appartement , mon copain vient d'acheter une voiture , le grand changement , une nouvelle vie qui commence ! Wouaouw ! :D<br /> Et toi ça va ? avec la Rentrée et les minis ? ^^ J'espère lire tes nouvelles ici bientôt ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam ca m'a l'air bien bon ce crumble de tomates confites , tu le rajoute dans la ratatouille ?<br /> J'aurai bien aimé voir en photo pour voir à quoi ça ressemble et saliver.<br /> <br /> La rentrée pour vous les professeurs , ça s'était bien passée ?<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre