Cooking party

Publié le par cocobento.over-blog.com

Aujourd'hui, atelier culinaire à la maison. Au programme des réjouissances, des coeurs coulants chocolat-orange, DSC09138

des minis rochers à la noix de coco DSC09139

et des mini-terrines poireau-bacon (pas de photo, désolée). Une belle - et bonne - après-midi, tout le monde a participé, même Cocomini qui s'est bien appliqué. Au moment de la dégustation des gâteaux au chocolat : "Maman, j'aime pas trop les épluchures dans le gâteau." "Les zestes, mon chéri, les zestes"...mdr

Une de mes invitées m'a rapporté un petit cadeau : un livre de cuisine sur les Chamallows et un notebook avec un chat (chadooore) DSC09143

Reste à patienter jusqu'en fin de semaine prochaine pour recevoir ce que j'ai commandé.... Il va y avoir du fondant dans les prochains temps !

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très sympa l'atelier gourmandise avec les enfants , ça doit être amusant !! C'est mignon ! Les gâteaux , y'en reste-t-il encore ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bon moment en effet ! Quant aux gâteaux... une bonne partie a été dégustée de suite et le reste a été partagé entre les participantes!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum ça à l'air bon ce que vous avez fait ! trop fort cocomini avec les zestes. Et puis pour lui ce devait aussi être sympa les enfants c'est eux qui préfèrent ces réunions ! (Il t'as pas fait maman<br /> je veux ce moule ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne réclame pas de moule en particulier par contre il adore la conseillère! "Dis maman, quand estce qu'elle revient la dame?"<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />