une hirondelle ne fait pas le printemps...

Publié le par cocobento.over-blog.com

Après deux journées magnifiques et des températures particulièrement douces, j'ai hâte que le printemps soit de retour... A défaut d'une météo clémente, un bento de transition : j'en suis encore aux clémentines et je termine les sablés de Noël (ici, oiseaux à la fleur d'oranger) signe que l'hiver est encore là  Par contre, les fleurs, les farfalle (papillons) et les courgettes sont un avant goût des beaux jours !

Aujourd'hui j'ai sorti la mandoline (meuh non, pas pour chanter) : je me maudis de nprintempse pas l'avoir fait plus tôt !

Publié dans bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hihi, avec mon dernier bento, j'ai aussi mangé les derniers biscuits de Noël :D<br /> <br /> <br />
Répondre