Abracarambar !

Publié le par cocobento.over-blog.com

DSC08416Un petit moment que je n'ai pas posté.... Cocomini et Cocomaxi occupent bien mes journées! Ce n'est pas pour autant que j'ai renoncé aux bonnes choses. Dernière tuerie en date, des carrés carambar-riz soufflé. Rapide et terriblement bon !

Ingrédients :

15 carambars

26 chamallows

80 gr de beurre

100 gr de riz soufflé

 

Mettre dans une jatte les carambars, les chamallows et le beurre. Passer au micro ondes 3 mn

Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse puis ajouter le riz soufflé.

Couvrir le fond d'un plat rectangulaire avec du papier sulfurisé, verser le mélange et le recouvrir d'une autre feuille de papier sulfurisé pour l'étaler plus facilement.

Laisser refroidir et découper en petits carrés.

 

 

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est marrant, moi j'ai la recette avec : 20 carembar, 20 chamallow, 50g de beurre et 150g de céréale (je dois dire que j'ai un faible pour les céréales nesquick : les boules au chocolat !)<br /> Comme quoi, rien n'est jamais pareil !<br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hâte de voir ça !<br /> <br /> <br />
Répondre