Macarons, round 2

Publié le par cocobento.over-blog.com

Nouvel essai macarons ; des progrès. Si le dressage me donne encore du fil à retordre, je suis contente d'avoir pour de bon constaté à la sortie du four le petit bord dentelé à la base du macaron (Victoiiire !). J'en ai profité pour tester le colorant alimentaire en poudre : il faut vraiment en mettre beaucoup pour une teinte soutenue après cuisson.

 

DSC08792

 

Nouveau venu dans la petite famille, le macaron crème de speculoos ! (La consistance est fabuleuse!)

 

DSC08794

 

(PS : Cela ne m'empêchera pas d'apprécier une p'tite boîte de chez L*** ! )

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Miam , ils sont bien reussi même si certains sont fissurés mais ce sont les meilleurs ! :p<br /> J'ai acheté de l'amande en poudre pour faire des macarons , mais j'ai peur ... je suis douée en cata culinaire aussi ! Faudrait qu'on s'invite à un bento presque parfait ... Chouette !<br /> Bisous<br /> Sucre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'avantage avec les macarons fissurés, c'est qu'on a d'autant moins de scrupules à les croquer avant l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais ils ont l'air bon tes macarons tu verrais ceux de ma mamie ils sont jamais rond ^^ tu me donnes faim !<br /> <br /> <br />
Répondre