Cake pops !

Publié le par cocobento.over-blog.com

Que donne une fournée de cup cakes lorsqu'on oublie de mettre les oeufs prévus dans la recette ?

Des boulets immangeables et une Coco qui remet sérieusement en doute ses compétences culinaires.

Enfin, comme Coco déteste jeter, elle a envisagé un recyclage pour ce désastre : les cake pops.

Mode opératoire :

Réduction en miettes desdits maudits cakes loupés.

Ajout de deux bonnes cuillères à soupe de pâte de speculoos.

Formation de petites boules.

Direction le congélateur pour une petite heure.

Fixation sur les bâtonnets et enrobage de chocolat de couverture.

Un peu de noix de coco ou d'amandes concassées et voilà Coco rassurée ; c'est divin !

DSC08811

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour!<br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.<br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien cordialement,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe te faire un coucou , j'espère que tu passes de bonnes vacances ! bisous a bientôt ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite Sucre, je serai peut être un peu plus disponible la semaine prochaine ! A plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Coco !!<br /> Juste te dire que je suis bien rentrée ce soir , malgré le coup soleil brulant et je me suis endormi au lieu de voir un film avec mon chéri.. ^^<br /> Et merci de m'avoir accompagné jusqu'au train ! C'était vraiment une chouette journée et contente de te connaitre ! On se remettra ça et j'ai vu sur le chat box pour le marché de Noël , c'est<br /> vraiment une bonne idée ! On en reparlera sur le forum.<br /> Bonne nuit Coco , bisous<br /> Sucre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ben ou est passée la tête de coco ?<br /> N'empêche tu t'es bien rattrappée ! Les pops cake sont réussis et ont l'air délicieux !! On dirait des petites pommes d'amour ! Il en reste encore un pour moi ? :3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 6 mois sans une VRAIE nuit de sommeil, ça commence à laisser des traces... La série est partie mais je crois bien que je vais y penser pour samedi !<br /> <br /> <br /> <br />