Aligato Arusakesan !

Publié le par cocobento.over-blog.com

Merci Arusake pour tes délicieuses recettes !

Comme promis, photo des "côtelettes" iraniennes, appréciées par toute la famille!

J'ai scrupuleusement respecté les indications pour la recette de base et ensuite, j'ai ajouté mon grain de sel.

Cela nous donne donc trois versions : (de gauche à droite sur la photo)

  • curcuma, coriandre moulue et ciselée
  • carotte et cumin
  • teryaki (je laisse la base nature et je plonge les boulettes cuites dans de la sauce de soja mélangée à un peu de sucre en poudre)

Un bol de riz au sésame noir, une petite portion de carottes rapées et le tour est joué !

DSC07666

Publié dans bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> whaaaa, je suis super fière !!! hihihi<br /> contente que vous vous soyez régalés !<br /> j'espère que toute la famille va bien :)<br /> Aru'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça à l'air bon tout ça ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum ca a l'air bon ca...<br /> <br /> <br />
Répondre